Entrepreneur.fr : la vente privée pour les dirigeants d’entreprises !

Une nouvelle plateforme, qui mélange réseau social et ventes privées,  vient de voir le jour : Entrepreneur.fr, qui se veut un carrefour  d’échanges d’expertises et de connaissances pour les chefs d’entreprises, en même temps qu’une « place de marché » s’articulant autour de ventes exclusives, dans près de 150 domaines. Un site comme Hellopro en somme, mais qui tire partir d’un concept plutôt innovant appliqué à la niche du B2B

Entrepreneur.fr entend être un peu le « carré VIP » de la vente professionnelle en ligne, en limitant l’accès à sa plateforme aux seuls dirigeants d’entreprise, et aux actionnaires.  » Le concept de base d’Entrepreneur.fr c’est de créer un endroit où les dirigeants d’entreprise ont la possibilité d’échanger, partager et débattre entre eux dans un circuit fermé » explique Morgane Chevalier, qui dirige ce nouveau site social (l’interview ici).

Pour s’inscrire (gratuitement) sur le  site, les dirigeants d’entreprises doivent renseigner leur nom,  prénom et date de naissance, sachant que leurs informations sont vérifiées grâce à l’interfaçage du site avec Infolegale, qui permet donc à Entrepreneur.fr de vérifier si les  informations renseignées par les nouveaux membres sont bien rattachées à un numéro Siret.

Les offres accessibles en vente privée  portent  « sur tous les produits et services dont un entrepreneur a besoin dans son secteur professionnel ».

Laisser un commentaire