15 sites style Asos pour acheter des articles de mode en ligne

15 sites style AsosPériode de soldes ou pas, les fans de mode et de prêt-à-porter traquent toute l’année le web pour dégoter les fringues fashion du moment. Et avec quelques milliards de pages web et milliers de e-boutiques sur le sujet, il y a pas mal de chemin à parcourir sur internet pour trouver la robe, le blazer, la chemise ou le tshirt qui tue.  Certaines boutiques vous aident à gagner du temps :   comme Asos, pour du streetwear « généraliste » moderne homme/femme, qui propose toutes les marques fashion du moment (American Apparel, Diesel, G-star) et catégories d’articles  (du vêtement aux chaussures en passant par les accessoires de beauté). Voici une liste de sites comme Asos, pour remplir son panier d’articles de mode qui sortent du lot.  
Voir aussi : Sites comme Aliexpress

American Eagle Outfitters – Denim et urban wear décrontracté

Connu pour ses t-shirts et sweats à capuche, American Eagle Outfitters a fondé son succès sur la qualité et l’histoire de son jean. Confort  et attitude décontractée séduisent les publics adeptes de l’urban wear, hommes et femmes, de 15 à 30 ans.

Acheter sur American Eagle Outfitters

Cupshee – mode au féminin, maillots de bain

CUPSHE est un détaillant en ligne mode et beauté qui propose une grande variété d’articles de mode pour femmes : bikinis, barboteuses, robes, ensembles, accessoires, etc. Collection particulièrement impressionnante de maillots de bain.

Acheter sur Cupshee

Dresslink – Vêtements femme bon marché

Dresslink est l’un des principaux magasins en ligne offrant des vêtements de mode bon marché chaussures, sacs à main et accessoires en ligne. Basé en Chine, Dresslink met l’accent sur les dernières tendance à prix abordable.

Acheter sur Dresslink

Fashionmia – Pour les fashion conscious, pas les fashion victim

Fashionmia.com s’occupe du look des vrais amateurs et amatrices de mode, qui ne veulent pas tomber dans le panneau du faux chic et du vrai cheap. La recette de ce site : une sélection de 10 000 produits et une politique généreuse en matière  de retour et d’échange des commandes.

Je m’habille sur Fashionmia.com

AMIclubwear – Habits de fête pour clubbeuses !

AMIclubwear est un détaillant spécialisé dans les vêtements, chaussures et accessoires pour les fêtardes et adeptes de la vie nocturne. Le site suit attentivement les tendances -notamment people- pour aider ses clientes à compléter leur tenue de noctambule en quelques clics. Grosses réductions tout au long de l’année.

Acheter sur AMIclubwear 

Marthascloset.co.uk

Puisqu’on est remonté plusieurs décennies en arrière… cette e-boutique propose robes, manteaux, vestes et gilets des années 1930 aux années 1990…

Republic

On ne présente plus ce détaillant britannique dont la boutique en ligne propose toutes catégories de vêtements pour homme et femme, avec un choix plus select concernant les marques : on y trouve Bench, Fenchurch, G-Star_Raw, Henleys and Drunknmunky, et les marques maison  Soul Cal, Miso and Crafted.

Yesstyle.com

LA boutique d’articles de mode asiatique. Des prix sacrifiés en période de soldes (- 80%)

Arkclothing.com

Discutable en termes du goût, mais du très lourd pour qui aime le style « gilets de pêcheur » à la mode urbaine.

UGGAustralia

Chaussures, bottes, chaussons : sur cette e-boutique spécialisée dans le footwear homme/femme propose une collection généreuse, et des articles de grande qualité pour des prix relativement raisonnables.

Urbanoutfitters

Faut-il présenter ce spécialiste du streetwear : des articles de goût, pour des prix raisonnables !

A ne pas rater également pour faire son shopping en ligne :

Warehouse.co.uk

Motelrocks.com

Sofeminine.co.uk

Houseoffraser.co.uk

Boohoo.com

 

Crédit photo Home : geishaboy500 |Licence Creative Commons

 

Laisser un commentaire