Tous les sites comme Groupon et les sites de deals en France

Les sites comme Groupon en France sont aujourd’hui très nombreux.  Il faut dire que le concept d’achats groupés et  de deals quotidiens (offres limitées dans le temps dans chaque ville) est aujourd’hui entré dans les habitudes d’achats des e-consommateurs. Après avoir passé le web au peigne-fin, voici une liste complète de sites similaires à Groupon, classées par thématiques, avec un petit descriptif pour certains d’entre eux. Pour vous aider à dénicher les bonnes affaires près de chez vous !  

Sites comme Groupon et sites de deals généralistes

  • KGBdeals.fr : l’un des sites comme Groupon les plus en vus du moment.  Il couvre les principales villes de France. Certaines catégories  d’achats groupés sont particulièrement fournies en deals  : comme le voyage, et le shopping.
  • Aujourdeal.fr : Un site comme KGBdeals.fr qui propose des réductions allant jusqu’à 75% sur le principe « un deal par jour » dans une vingtaine de villes en France. Les rabais concernent différentes types de prestation ou services  : restaurants, bars, salons de beauté, salles de sport, sorties, etc. A découvrir.
  • Lookingo.com : gastronomie, spa, sorties, séjour, sortie, bien-être, spectacle :  un site de deals journaliers classiques avec des rabais allant jusqu’à 90%. Petit plus : un moteur de recherche de deals près de chez vous par code postal.
  • Promo-deal.fr : c’est un peu la « foire-fouille » des deals : plein de réductions chaque semaine sur toutes sortes de produits et services, des casseroles, aux cours de salsa, en passant par des cours de cuisine ou encore l’achat de trottinettes…
  • DealPourtous.fr : ce site de deals comme Groupon a pour lui une interface très conviviale pour découvrir toutes sortes d’offres près de chez soi (une soixantaine de villes). Il propose différentes catégories d’intérêts qui facilitent grandement la découverte de rabais selon ses envies.  Les offres de réduction vont de -40 à -80%.
  • Groupolitan.fr : du très classique. Dommage que l’inscription soit obligatoire pour visualiser les deals près de chez soi…
  • Letrader.fr : un site de deals et d’achats groupés généraliste très polyvalent. Il propose des deals sur internet, et des deals en ville (disponibles dans 6 villes en France)
  • Super-deal.fr : là encore, du classique
  • Lovingdeals.fr : Plein de coupons de réductions à faire valoir à Paris, et dans plusieurs villes du sud de la France
Autres sites de deals généralistes : lesbonsfilons.eu, Maxideal.fr, Offerum.fr, Tribalista.com,  bon-prive.com (qui récompense financières les « ambassadeurs » capables de trouver des bons plans dans leur ville), clubdeal.com, Dobestdeal.com,   Skoopon.fr, vis-ma-ville.com, Dealgroop.com, Dealsducoin.fr…

Sites de deals spécialisés dans l’achat de tickets/billets de spectacles

  • 2heuresavant.com : ce site de deals propose l’achat de tickets à prix réduits permettant d’assistant à différents spectacles dans de nombreuses villes. Comme son nom l’indique, les offres sont disponibles quelques heures avant le spectacle (ex : pièces de théâtre, one-man-show, etc.) Les réservations se font en une minute, et les réductions vont jusqu’à – 75%.
  • Spectaculaire.com : tout est dit. Des réductions (achats groupés) autour de 30 à 40% sur des concerts,  pièces de théâtre, expo. On aime : le coté social du site, avec la possibilité de partager des avis sur les sorties entre membres/amis.

Sites de deals spécialisés dans l’optique (lunettes)

  • DealOptic.fr : chaque jour, ce site propose des réductions sur des lunettes de marque (montures), celles-ci tournent autour de 30% généralement. Parmi les types de lunettes proposées : lunettes de vue, lunettes de soleil, lunette pour enfants (deals particulièrement intéressants), lunettes de sport. Le site propose également des deals spéciaux (meilleurs rabais)

Sites de deals spécialisés dans le bien-être, les produits de beauté et soins corporels

  • Dealbeauté.com : ce site spécialisé dans la vente privée cosmétique propose jusqu’à 70% de réductions pour des deals disponibles dans près de 60 villes en France. L’achat du deal permet d’obtenir un coupon, à faire valoir dans une boutique spécialisée dans le bien-être, dans une limite  de temps donnée.

Sites de deals spécialisés dans le e-commerce (offres promotionnelles en ligne)

  • Dealeshop.com :   Ce site de deals propose chaque jour une vente flash organisée par une boutique en ligne ou un e-marchand. Les réductions sont comprises  entre 40 et 70% généralement, et concernent un grand nombre de catégories de produits : vin, bijoux, restaurants, optique, etc.
  • Mondealprivé.fr : ce site propose des deals pour toutes sortes de produits, y compris des « micro-achats » (ex : des piles, des bonbons). On regrette cependant l’inscription obligatoire pour pouvoir visualiser les deals…
  • Waah.fr : ce site de deals est spécialisé dans les les achats groupés d’articles de mode de grandes marques (Diesel, Armani, Dolce Et Gabbana, etc.). Au principe du deal s’ajoutent aussi celui des soldes à la bonne  période… Grosses économies en perspective !

Sites de deals locaux

  • I-Deals.fr : Voir notre article sur ce site comme Groupon pour la région de Nice et Marseille.
  • Passe-prive.com : site de deals pour les villes du nord de la France et certaines villes de Belgique. Des réductions (autour de 30%) à faire valoir localement sur toutes sortes de prestations : loisirs, bijoux, etc.
  • Envies-enville.com : Plein de coupons de réductions (loisirs, restaurants, gastronomie, bien-être), à faire valoir sur Paris (voir ici)
  • Parisladiesdandies.com : achats groupés sur des produits et services haut-de-gamme à Paris
  • AlpesDeals : Bons d’achat en magasin et coupons de réduction pour différents services (ex : bien-être) à faire valoir dans différentes villes de la Région Rhône-Alpes.
  • Achatsgroupes-toulouse.com : on ne fait pas plus explicite !
  • Prixvillege.com : site de deals et achats groupés pour plusieurs villes de Moselle

Sites de deals spécialisés dans le vin

Lot18.com : un site de ventes exclusives de vins (requiert une inscription pour accéder aux offres)

Sites de deals spécialisés dans l’automobile

Site de deals pour les étudiants

  • BuyPacker.com : un site d’achats groupés spécialisé dans les réductions sur les sorties (ciné, rencontres sportives, etc.), plutôt destiné à  public étudiant.

 Sites de deals spécialisés dans les produits et services pour homme

  • Dealformen.com : Un site « musclé » qui propose des remises sur de très nombreux services positionnés dans « l’univers masculin », à faire valoir à Paris et à Lyon. Si vous voulez conduire une Ferrari, vous initiez au Paintball, ou encore faire votre un bapteme de l’air en hélicoptère, en payant moins cher…

Sites de deals spécialisés dans la musique

  • MP3TopDeals.com : Tous les hits, tous les styles de musique : un site d’achats groupés qui proposent des offres de réduction journalières, hebdomdaires et bi-mensuelles pour le téléchargement de MP3 (ex : playlists) à prix réduit.

Sites de deals spécialisés dans la gastronomie

  • Restopolitan.com : En plus de réductions à faire valoir dans de nombreux restaurants à Paris, Lille, Lyon, Toulouse et Strasbourg, ce site  offre à ses membres la possibilité de bénéficier d’un repas offert, pour un repas acheté dans certains restaurants (Carte Restopolitan).
  • GourmanDeal : Le site qui offre met à la portée des acheteurs « les tables les plus prestigieuses » à  Paris, tout simplement.

 

Sites de deals spécialisés dans l’ameublement

  • Upindown.com : Achats groupés de meubles et objets de décoration design. Plus le nombre de commandes est élevé, plus le prix d’achat dimininue pour chaque acheteur. Les livraisons sont gratuites sur la France entière.

2 Responses to Tous les sites comme Groupon et les sites de deals en France

  1. Pierre dit :

    Vous pouvez ajouter dans votre liste le site cartezap.fr qui est propose des offres et des deals locaux via une carte de réduction gratuite.

  2. PGM dit :

    Bonjour,

    Concernant KGB Deals, il vaut mieux se méfier et ne pas risquer son argent sur un site qui jouit d’une très mauvaise réputation bien gagnée:

    https://www.facebook.com/KgbdealsFranceArnaque

Laisser un commentaire