AutomoDeal.fr : Un nouveau site d’achats groupés pour l’automobile

automodealGroupon et son modèle d’achats groupés évènementiels est décidément LE business modèle de référence depuis un an. Après DealMango dans sa version « achats groupés particpatif », c’est au tour d’AutomoDeal.fr de voir le jour : un site spécialisé dans l’achat groupé autour  l’automobile. En guise de canard d’appel pour son lancement, cet énième Groupon-Like propose aux premiers inscrits de bénéficier d’un coupon de réduction de 50% sur le plein d’essence, dans trois pompes à essence à Paris, Lyon et Marseille. 

A chaque secteur de ventes symbole de « la vie chère », son site d’e-commerce à la sauce Groupon. Pour lancer son offre de produits et services sur le modèle d’achats groupés relatifs à « l’univers automobile », le site AutomoDeal.fr, propulsé le 23 mai, met en vente pour la somme de 30 euros des bons de carburant d’une valeur réelle de 60 euros (un plein d’essence standard). Les premiers inscrits seront les premiers servis, dans la mesure où la disponibilité de ces bons sera limitée à 10 par station (3 stations : Paris, Lyon, Marseille) sachant que la vente est bien sûre limitée à un bon en personne.

AutomoDeal se veut donc le Groupon exclusivement dédié aux quatre roues, et propose toutes sortes de remises concernant une palette de services  propres à cet « univers de consommation » : assurance, auto-école, lavage parking, récupération de points permis, révision et même conduite GT.

A découvrir ici.

One Response to AutomoDeal.fr : Un nouveau site d’achats groupés pour l’automobile

  1. allemandou dit :

    très interressant a voir

Laisser un commentaire