Private Acces : nouveau venu dans la vente privée

Private acces : nouveau site de vente privée Les sites comme « Vente Privée » (vente-privee.com) sont aujourd’hui bien représentés sur le web. Un concept qui croise « vente exclusive », et vente évènementielle, ce qui permet d’attirer un grand nombre d’internautes, et donc à ces sites d’e-commerce de négocier des prix très intéressants tout au long de l’année. Un dernier nouveau dans cette catégorie : le site Private Acces. 

Private Acces est un nouveaux site de ventes privés de vêtements, accessoires et de bijoux pour hommes, femmes et enfants, d’articles  décoration pour la maison, d’électroménager et d’équipement high-tech, de grandes marques « à très petits prix ».

Le site promet des « ventes discount » faisant bénéficier « jusqu’à moins 80%  de réduction » sur de nombreux articles donc : mode bien sur, mais aussi lunettes de soleil,  sacs de toutes sortes,  ceintures,  chaussures (des escarpins, aux baskets en passant par les bottes) et enfin  bijoux (montres, breloques, colliers).

Rendez-vous sur ce site de vente privée  ici.

Si vous ne trouvez pas votre compte dans les ventes privées, naviguez sur les boutiques en ligne comme Asos : pour garnir votre panier d’articles de mode d’articles qui sortent du lot, même si bien sûr, il faudra y mettre le prix !

Laisser un commentaire