RP Online Shop : un Yesstyle-Like à la sauce coréenne

Pour les e-boutiques spécialisées dans la ventes d’articles de mode « designés » à la mode asiatique, pas facile d’exister face à un concurrent comme YesStyle. Ce « touche-à-tout » du e-commerce, qui distribue une vaste gamme de produits conçus sur le « continent de la manufacture à prix sacrifié », est une référence dans le genre. Qualité du service client, livraison efficace, qualité des produits : on fait difficilement mieux sur ce marché de niche.  Une des alternatives à ce Gullivers est le site RP Online Shop, qui se spécialise dans la vente de produits manufacturés au Japon, en Corée et d’autres pays de la zone Asie. Présentation.

Comme YesStyle, RP Online Shop propose une gamme assez étendue d’articles de mode et de prêt-à-porter, de beauté et accessoires en tous genres, avec une offre plus limitée, mais plus ciblé.  Sa spécialité : les produits fashion coréens,   « figure de proue » de son catalogue.

Cette partie « pro-coréenne » de l‘e-boutique ne s’adresse d’ailleurs qu’à vous mesdames, avec  un choix d’articles dans des catégories très variées : des collants, en passant par l’office-wear (parfaite secrétaires !), les robes, jupes, « vêtements d’extérieur », lingerie ou encore jumpsuits (très tendance à Hollywood en ce moment). Tous ces produits sont importés de Corée, sachant que l’e-boutique propose d’autres catégories d’articles venant d’ailleurs (sacs, ceintures), nettement bien moins fournies cependant…

A noter que cette e-boutique livre dans plus de 150 pays, dont la Fance, et accepte 8 moyens de paiement différents (dont PayPal évidemment).

La force et la faiblesse de ce site : son offre de pré-commande, qui permet de bénéficier de 30% de réduction sur une large gamme de produits, mais induit un délai d’attente particulièrement long… RP Online Shop est à tester ici.

    Laisser un commentaire