Nice-Matin lance I-Deals.fr, un nouveau site de couponing géolocalisé

Et un site comme Groupon de plus ! Mais comme c’est la monde ces temps-ci, en version géolocalisée. Le quotidien Nice-Matin vient de lancer I-Deals, un site offrant quotidiennement des offres de réduction (« coupons ») sur des services et produits proposés dans la région de Marseille et de Nice (et dans les deux villes).  La règle du jeu est la même que pour tous les « Groupon-Like » : des acheteurs se regroupent pour acheter, dans une limite de 24 heures, ce service/produit à prix discount, et le « deal » est conclu si un quota d’acheteurs est atteint.

« A la différence de nombreux discounters qui écoulent sur le web des fins de séries à prix cassés, i-Deals vise des offres promotionnelles exclusives » revendique Matin, dans un article de présentation de son site de social shopping géolocalisé.

Les deals proposés proposent des réductions allant de 30 à 70% sur un ensemble de prestations :  Soins esthétiques et spas, voyages (« dans une cabine de rêve ») vers la Corse, package casino-restaurant, etc.

A noter que l’utilisateur peut soit acheter le coupon de réduction pour lui-même, soit l’offrir à quelqu’un.

I-Deals est à tester ici.

Laisser un commentaire