Facebook Stories : partager une histoire « extraordinaire »

Le réseau social généraliste vient de lancer « Facebook Stories », une plateforme dédié aux utilisateurs de Facebook qui souhaitent promouvoir  une utilisation « insolite » ou « originale » du réseau. Histoire pour les heureux élus de sortir du relatif anonymat dans lequel les plonge Facebook, et pour le réseau de faire ressortir les profils les plus intéressants, parmi les quelque 960 millions d’utilisateurs…

Une Indien amnésique qui recouvre la mémoire via Facebook, en utilisant l’outil « people you may know », un groupe de passionnés qui cherchent à sauver un bâtiment historique d’une petite ville de l’Ontario à travers des appels aux dons. Un point commun entre ces deux entités : une utilisation « hors des sentiers battus » de Facebook….

Le réseau social généraliste met à l’honneur ces « quidams » extraordinaires qui utilisent Facebook au quotidien : l’occasion pour eux de pour promouvoir différentes causes, de célébrer la mémoire d’un évènement particulier, ou encore rendre hommage à une personnalité.

A vous de participer, si vous pensez que votre utilisation de Facebook mérite d’être mise à l’honneur.

 

Laisser un commentaire