6 sites comme Bazoocam en français

Chatroulette fut l’un des premiers sites de visio-chat en ligne reposant sur le principe de la rencontre aléatoire. Il est à l’origine de nombreux sites mettant en relation les internautes « au hasard » au moyen d’un chat ou d’un outil de visiophonie, avec la possibilité de « zapper » d’interlocuteurs en un clic. Aujourd’hui, Bazoocam fait partie partie des plateformes les plus utilisées à cette fin. Mais il y en a d’autres ! Petit tour d’horizon rapide des sites comme Bazoocam.

Sites similaires à Bazoocam

RouletteChat

Ce site permet de lancer un « chatroulette » avec ou sans webcam, ou encore en groupe, en un clic.

Slogan : « Pour faire des rencontres gratuites, rapides et aléatoires !  »

Public : adulte

Zoobacam

Il pourrait s’agir d’une version parodique de Bazoocam vu le nom, mais il n’en est rien. Ce site de charoulette francophone est un portail d’accès à différents « chatroulettes » thématiques.

Public : adulte

ChatRandom

Par rapport à ses concurrents, ce site a l’originalité d’afficher le nombre d’utilisateurs connectés en temps réel, ce qui donne une idée assez précise de sa fréquentation. Plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs sont connectés en permanence.

Public : adulte

CamCamCam

Cette plateforme dit se distinguer par « une bien meilleure vitesse d’exécution » que d’autres chatroulettes, et une plus grande communauté d’utilisateurs. L’interface est basique mais propre, et l’outil de visio-chat relativement fiable.

Public : adulte

Buzzvideo

Basique. Propose les mêmes fonctionnalités que les autres sites.

Slogan : « Un service de cam to cam gratuit et qui ne vous demandera jamais aucun inscription. Vous êtes anonyme en permanence et dans un environnement sécurisé. »

Public : adulte

Chaticam

Autre site affilié à Bazoocam, qui repose donc sur le même principe et la même expérience utilisateur.

Public : adulte

Laisser un commentaire