15 sites comme Addmefast pour échanger des Likes

Bien que l’acquisition « artificielle » de fans ou de likes soit une méthode de webmarketing peu orthodoxe, de nombreux sites aident les entreprises et particuliers à développer ainsi leur présence en ligne. A l’image d’Addmefast, un site qui s’appuie sur un réseau revendiquant « 3 millions d’utilisateurs actifs » (pas de faux comptes, donc).

Il permet à ses utilisateurs d’augmenter leurs nombres d’abonnés, de partages ou de likes sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest ou encore Instagram. Quels autres sites commes Addmefast permettent d’améliorer (gratuitement) la visibilité de sa présence en ligne en échangeant des likes ? 10 alternatives à essayer.

Echange de likes : une démarche plus ou moins « loyale »

Contrairement à certains sites qui permettent « d’acheter des likes », différentes plateformes reposent sur le principe de l’échange de likes/followers. Si ces likes ne sont pas « qualifiés » (pas acquis naturellement), ils permettent néanmoins de s’offrir une visibilité, gage de crédibilité. Ils sont donc particulièrement utiles à différents types d’utilisateurs : des artistes aux entreprises locales, en passant par les blogueurs.

Attention : certains services ne respectent pas les guidelines des grands réseaux sociaux. Si vous recourez à un service payant, vous vous exposez à des risques de pénalités, voire même à la suspension de vos comptes.

Les sites que nous indiquons ci-dessous n’ont pas fait l’objet de signalement sur Web of trust (au 5 novembre 2014). Ils sont donc a priori fiables.

Sites similaires à addmefast

LikeBaguette

Ce site francophone d’échange de Likes promet aux utilsateurs actifs de gagner « au minimum » 450 Likes Facebook par mois.

LikeBaguette

FB Like Page

Comme son nom l’indique, site limité à l’échange de likes sur les Pages Facebook. 4000 membres actifs.

FB Like Page

Like4Like

Ce site garanti « sans robot » (et donc faux comptes) est un addmefast-like anglophone. Vous pouvez choisir qui « j’aimer » (et sur quelles plateformes) dans la base d’utilisateurs enregistrés, ce qui vous permet d’accumuler des crédits et des likes en retour sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Like4Like

Social Hits Exchange

Très bonne alternative à Addmefast qui fonctionne en plus avec LinkedIn et Soundcloud (outre Twitter, Facebook, YouTube et Google Plus). Charte d’utilisation claire, qui bannit les comptes spammeurs.

Social Hits Exchange

HitsLikesTweets

Plateforme britannique qui compte plus de 10 000 membres. Elle propose des échanges gratuits de likes, partages, vues et followers sur les principales plateformes sociales.

HitsLikesTweets

LikesAz

Sans prétention, mais complémentaire et strictement robot-free.

LikesAz

Likes4us

En plus des services d’échanges habituels, ce site offre la possibilité d’inscrire son site web à un annuaire qui est ouvert aux votes de la commuanuté d’inscrits.

Likes4us

Likes Exchange

Bonne alternative à Addmefast, sans toutefois de garantie quant à l’origine des comptes qui échangeront des « likes » avec vous. Parmi les services proposés : acquisition de followers sur Twitter et Digg, likes sur Facebook et Google Plus, vues sur Youtube

Likes Exchange

Give Me Likes

Minimaliste, fonctionne avec les principaux réseaux sociaux. Propose un système de parrainage (écrire un article sur la plateforme) qui permet d’obtenir 300 « crédits » d’entrée.

Give Me Likes

Autre sites comme Addmefast à tester

YoulikeHits
GlobalLikes
Getlikes
Likeswap
LikeMode

Laisser un commentaire